Numéro unique
Numéro unique

Admiris & Chronode – Application mobile – Manifestions.NE

Description :

Le projet initiale était le développement d'une application mobile hybride dans le cadre de la 95ème fête des Vendanges de Neuchâtel, en Suisse, qui devait se dérouler du 25 au 27 septembre 2020. Compte tenu du risque de propagation de la pandémie, cette fête à été annulée pour la saison 2020.

À la demande de notre client, nous réalisons une application de soutien aux exposants et associations habituellement représentés à la fête des vendanges de Neuchâtel, leur permettant ainsi de commercialiser quelques produits et faire appel aux dons malgré l'annulation de la 95ème édition.

Cette application est composée d'un back-office permettant aux acteurs locaux et associations neuchâtelois de se présenter et de proposer leurs produits ou dons à la vente en lignes. La partie front-office est, quand à elle, l'application mobile hydride dédiée aux clients qui peuvent découvrir les exposants et associations.

Cette application à été réalisée, par notre client, dans un esprit de désintéressement et de solidarité envers les acteurs locaux.

Technologies Mobile : Android, iOS, React Native, Gitlab

Technologies Web : Symfony, NodeJS, Gitlab

Ce projet rentre dans le cadre de notre offre de services Développement Applicatif Offshore.

Détails :

Catégories :

mobile

Client :

Admiris & Chronode

Date du projet :

6 juillet 2020